Titre catégories
Fermer la fiche LT-514
CONDITIONNEUR À COURROIES


Description :
Le conditionneur à courroies, avec valve multidirectionnelle, peut-être vaporisé sur les deux côtés des courroies, même lorsque la machinerie est en fonction. Cette opération permet une meilleure répartition du conditionneur, augmentant ainsi leur durée de vie utile. Le conditionneur à courroies ne se lustre pas et n’attire ni poussières, ni saletés.

Utilisation :
Pour les courroies en V, plates ou rondes, en cuir, caoutchouc, tissus et autres matières synthétiques.

Utilisateurs :

Mode d'emploi :
Bien agiter avant d’utiliser. Muni d’une valve circulaire, ce contenant permet une vaporisation en position verticale ou inversée. Alors que la courroie est en marche, vaporiser dans un mouvement de va-et-vient, une mince couche sur la surface intérieure pour bien enduire toute la surface de la courroie. Sur la plupart de types d’opérations, on peut vaporiser directement sur les poulies d’entraînement ou les courroies même. Vous pouvez appliquer occasionnellement pour maintenir la force de traction et optimiser la vie des courroies.

Mise en garde :
Si vous devez retirer le garde du dispositif de sécurité pour appliquer le conditionneur à courroies, prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter tout accident et bien s’assurer de replacer le dispositif de sécurité après l’application du produit.

Disponibilité :
En aérosol.

Imprimer la fiche du produit
Informer une connaissance
Demande de prix
Poser une question